Vif succès pour le dernier webinaire CHILI sur l'imagerie hybride
MARDI 09 NOVEMBRE 2021
Le dernier webinaire CHILI 4.0 dédié à l’imagerie hybride a connu un vif succès. Proposant des conférences et des débats en direct, il a permis de faire le point sur la discipline, les pratiques classiques comme les innovations scientifiques.
Le webinaire organisé le 29 octobre 2021 par l’European Society of Hybrid Imaging (ESHI), le 4ème du genre, a vu se connecter plus de 2 800 participants.
CHILI 4.0, c’était son nom, a proposé un mélange de conférences en direct, de colloques de l'industrie et de discussions axées sur les dernières mises à jour de la discipline de l'imagerie hybride. Les participants au congrès, qui s'est tenu gratuitement sur ESR Connect, venaient de plus de 140 pays et a constitué l'un des plus grands événements en ligne sur l'imagerie hybride jamais organisé.
Les conférences et débats ont tous été diffusés en direct depuis un studio moderne de Vienne, par souci d’authenticité, au lieu de faire l’objet d’un enregistrement plus neutre. Cet événement a fait un focus sur les moyens de guider la thérapie clinique dans différentes applications cliniques en oncologie, ou en cas d’infection ou d’inflammation. Pour communiquer à cette occasion sur les pratiques classiques ainsi que les innovations du secteur, notamment hors FDG, dix-huit conférenciers ont partagé leur expérience et les mises à jour scientifiques.
Paco Carmine