Save the date : la 4ème conférence virtuelle CHILI
MARDI 03 NOVEMBRE 2020
Pour sa quatrième édition, la conférence virtuelle sur l’imagerie hybride CHILI traitera de cas cliniques en oncologie et pour des pathologies cardiaques, cérébrales et pédiatriques.

L’European Society of Hybrid Imaging (ESHI) organise, le 13 novembre 2020, la troisième édition de sa Conference virtuelle on Hybrif Imaging Live (CHILI).
Cet événement est scindé en quatre sessions qui traiteront de divers aspects liés à la fusion des images en radiologie et en médecine nucléaire. Au programme, les moyens de guidage en thérapie clinique avec l'utilisation de l'imagerie hybride, avec des cas cliniques en oncologie ainsi que pour des pathologies cardiaques, cérébrales ou pédiatriques. L’événement se terminera par une session consacrée aux prochains développements technologiques pour l'imagerie hybride, tels que la TEP / TDM du corps entier, les nouveaux traceurs ou l’évolution des applications cliniques de l'intelligence artificielle en imagerie hybride.
Cette session a donc pour objectifs principaux de se mettre à jour sur les principes de thérapie clinique avec l'imagerie médicale hybride, les questions cliniques clés à différents moments du parcours du patient, ainsi que les indications et les limites de l'imagerie médicale hybride dans un large éventail d'affections oncologiques et non oncologiques.
Les inscriptions sont accessibles ICI.
Paolo Royan