CHILI 2018, la web conférence dédiée à l'imagerie hybride
MARDI 23 OCTOBRE 2018
Vous êtes radiologue, médecin nucléaire, manipulateur ou scientifique et vous vous intéressez à l'imagerie hybride, fonctionnelle et moléculaire ? La conférence online CHILI 2018, diffusée le 26 octobre 2018 est faite pour vous.

L'European Society for Hybrid, molecular and translational Imaging (ESHI) est un rassemblement pluri-disciplinaire de particiens européens qui se propose de promouvoir et de coordonner les activités intellectuelles, scientifiques et pratiques de l'imagerie multi-modalités fonctionnelle, à un niveau cellulaire et moléculaire.
Elle est une émanation de l'European Society of Radiology (ESR) et est ouverte aux médecins bien sûr, mais également aux manipulateurs, aux physiciens et aux scientifiques non médicaux intéressés par cette thématique. L'ESHI organise, le 26 octobre 2018, une conférence online intitulée CHILI 2018 et diffusée depuis Barcelone.
Cette session fera l'objet de cours théoriques, de tables rondes et de vidéos relatives à l'imagerie hybride, à la médecine nucléaire et à la radiologie. Elle a pour objectifs principaux d'apprendre les principes de l'imagerie médicale hybride, d'identifier les questions cliniques clés à différents moments du parcours du patient, de comprendre les indications, les limites et les avantages comparatifs de chaque élément de l'imagerie médicale hybride dans un large éventail d'affections, oncologiques ou non, ou d'apprécier les rôles complémentaires de l'imagerie structurelle et fonctionnelle / moléculaire dans la gestion du cancer.
Pour en savoir plus sur les applications avancées de l'imagerie hybride, telles que la combinaison PET / IRM, les nouveaux produits radio-pharmaceutiques et l'intelligence artificielle en imagerie hybride notamment, consultez la vidéo de présentation élaborée par le Comité scientifique ci-contre et inscrivez-vous gratuitement à la conférence online CHILI 2018 ICI.
Bruno Benque