L'INSTN de Saclay recherche son prochain Responsable pédagogique
LUNDI 24 OCTOBRE 2022
L’INSTN émet un avis d’offre d’emploi de Responsable pédagogique pour son site de formation de Saclay. Ce poste est à pourvoie à partir du 1er novembre 2022.
L'école de spécialisation des énergies bas carbone et des technologies de la santé (INSTN) vient d’émettre un Avis d’offre d’emploi pour un poste de Responsable pédagogique en Radioprotection pour son site de Saclay.
L’INSTN est un établissement d'enseignement supérieur et organisme de formation administré par le Commissariat à l’Énergie Atomique (CEA). Implantée sur cinq sites en France, elle délivre des enseignements et des formations de haute spécificité, à tous les niveaux de qualification, de l'opérateur à l'ingénieur et au chercheur. Il accompagne également les entreprises et agences gouvernementales dans le renforcement de leurs capacités et compétences et fait office de collaborating centre de l'Agence Internationale de l’Énergie Atomique (AIEA) et membre de la Conférence des Grandes Écoles (CGE).
Le poste de Responsable pédagogique consiste en la mise en œuvre et l’évaluation de l’offre de formation, la conception de nouvelles formations pour répondre aux besoins des professionnels et en intégrant les apports de la pédagogie innovante (classe inversée, e-learning, simulation, etc.), l’animation des cours dans les différentes thématiques relevant de la radioprotection, y compris en anglais, la promotion de l’offre de formation, la contribution aux réponses aux appels d'offres au niveau national et international.
Pour postuler, contacter Estelle DAVESNE (estelle.davesne@cea.de) ou Laurence CHEFDOR (laurence.chefdor@cea.fr).
DSIH