Un groupe de travail HAS pour évaluer l'intérêt l'angiomammogramme
LUNDI 22 JUIN 2020
La HAS lance un appel à candidature pour participer au groupe de travail d’évaluation de l’intérêt de l’angiomamogramme. La clôture des candidatures est fixée au 26 juin 2020.
La Haute Autorité de Santé (HAS) est en train de constituer un groupe de travail pour se pencher sur l’Évaluation de l’intérêt de l’angiomammographie dans la stratégie diagnostique du cancer du sein.
Ce groupe comprendra environ 16 personnes, des professionnels des établissement de santé public ou privé ou exerçant en libéral, exerçant en radiologie, sénologie, chirurgie oncologique, oncologie médicale, anatomo-pathologie, radiothérapie ou physique médicale notamment, ainsi que des patientes ayant bénéficié d’une prise en charge de cancer du sein ou étant sensibilisées à cette thématique.
Les membres du groupe de travail auront pour mission essentielle d’exprimer leur position personnelle sur les différents volets de cette évaluation. La consultation sera organisée courant septembre, sous la forme d’une réunion avec l’ensemble des experts en présentiel ou à distance.
L’ appel à candidature sera clos le 26 juin 2020.
Paolo Royan