Nouveau succès pour la web conférence sur l'imagerie hybride, moléculaire et translationnelle
VENDREDI 08 NOVEMBRE 2019
L’ESR et l’ESHI publient un rapide bilan de la session CHILI organisée le 25 octobre 2019. Toutes les webconférences CHILI seront bientôt disponibles sur ESRConnect.
La web conférence CHILI, organisée le 25 octobre 2019 par l’European Society oh Hybrid, molecular and translational Imaging (ESHI) et l’European Society of Radiology (ESR), a une nouvelle fois connu un franc succès.
Au cours d'une journée bien remplie de présentations, de tables rondes et de questions-réponses interactives, des experts en imagerie hybride d'Europe et d'Amérique du Nord ont animé un programme de sessions pour tous, de par son adaptation à différents niveaux d'expertise et d'intérêts, leur niveau de complexité augmentant au fil de la journée et étant modérées par l'animatrice professionnelle Mélisande Rouger. L’interactivité voulue par les organisateurs a permis de rendre les débats dynamiques et pertinents.
« Je suis ravi de la participation à la manifestation de cette année, a déclaré le Pr Thomas Beyer, président de l’ESHI. C'est fantastique de voir autant de personnes impliquées dans l'imagerie hybride. Les avantages du format en ligne hautement accessible de CHILI sont évidents et accessibles aux personnes du monde entier. Aujourd'hui, nous avons pu offrir cet événement gratuitement à un nombre croissant de personnes dans le monde, en donnant à tous les passionnés d'imagerie hybride la possibilité de participer et d'apprendre. »
Toutes les conférences de CHILI 2.0 seront bientôt disponibles sur ESR Connect pour ceux qui ont manqué la conférence ou qui souhaitent revoir tous les temps forts.
Paco Carmine