RESAH ÉTOFFE SON MARCHÉ D'ÉCHOGRAPHES
MERCREDI 02 DéCEMBRE 2015
Afin d’apporter une réponse adaptée aux différents besoins de ses établissements de santé adhérents, le Resah leur propose un marché d’échographes de 23 lots.
La centrale d'achat du Réseau des acheteurs hospitaliers (Resah) a attribué trois nouveaux marchés groupés, parmi lesquels un process relatif à l'acquisition ou la location d'échographes. Ce marché est ouvert à l'ensemble des établissements publics de santé et privés d'intérêt collectif qui souhaitent en bénéficier, quelle que soit leur région d'implantation.
D'une durée de quatre ans, il comprend un engagement minimum de commande garanti par le Resah de 490 appareils et est composé de 23 lots, apportant une réponse adaptée aux différents besoins des services hospitaliers (imagerie générale, cardiologie, gynécologie, bloc opératoire, anesthésie, Smur, urgences). Il inclut des garanties de deux ou cinq ans et des prestations complémentaires très larges (applications, formation des utilisateurs).
Dix sociétés ont été retenues dans le cadre de l’appel d’offres Esaote, Fujifilm, General Electrics, Hitachi, Philips, Samsung, Sonoscanner, Sonosite, Supersonic et Toshiba.
Paco Carmine