L'identité visuelle de la SFR fait peau neuve
VENDREDI 27 MAI 2022
La Société Française de Radiologie et d’imagerie médicale (SFR) vient de faire évoluer sa charte graphique. Un nouveau logo est ainsi présenté, en cohérence avec ses différentes marques.

La Société Française de Radiologie vient de diffuser son nouveau logo ainsi que sa nouvelle charte graphique.
Cette nouvelle image se veut allier nouveauté et simplicité, tout en étant résolument inscrite dans la modernité. L’esprit SFR, ancrée dans les esprits, reste mais à la couleur rouge est maintenant associée une seconde couleur, le bleu, qui évoque la connaissance, la confiance et l’accessibilité.
L’intitulé de la société savante intègre désormais le sigle « Radiologie & Imagerie Médicale » et une cohérence a été respectée pour lier entre elles ses différentes marques, à savoir JFR, JFR365 et JFR+.
La SFR annonce enfin travailler également sur de nouveaux sites internet et plateformes interactives, qui apparaitront prochainement en ligne.
Paco Carmine