Une nouvelle modalité de radiologie mobile référencée par UniHA
VENDREDI 25 MAI 2018
La nouvelle modalité de radiologie mobile de Fujifilm vient d'être référencée par UniHA. Elle pourra ainsi répondre aux GHT pour leurs besoins d'optimisation de leur parc d'appareils de radiologie.
Le marché public des modalités de radiologie mobile vient de s'enrichir d'un nouveau produit. Le FDR Nano C35i, le nouveau mobile ultra-compact de Fujifilm, vient en effet d'être référencé par la centrale UniHA.
Cet appareil s'avère l'un des moins encombrants et les plus maniables du marché si bien qu'il peut être utilisé dans tous les services de l’établissement de santé, particulièrement adapté au bloc opératoire – il fait l'objet d'un traitement antibactérien Hydro AG – ou en réanimation notamment. Il est équipé, en outre, d'une console d’acquisition à écran rotatif 360°, pour une ergonomie d'utilisation optimale.
Le FDR Nano est, d'autre part, compatible avec toute la gamme de capteurs WiFi D-EVO II. Enfin, grâce à sa grille virtuelle « Virtual Grid », il permet de réduire significativement la dose les doses administrées aux patients. Le référencement de cette modalité permettra à Fujifilm de répondre aux besoins de tous les GHT désirant optimiser leurs parcs de modalités radiologiques.
Paco Carmine