Une modalité d'imagerie miniature pour les dentistes
JEUDI 23 MARS 2017
Les technologies d’imagerie dentaire sont, elles aussi, en progression constante. C’est ainsi qu’un scanner intra-oral de 183 grammes est proposé aux dentistes par Planmeca.

Le fabricant d'équipements dentaires Planmeca étend sa vaste gamme de produits avec un nouveau scanner intra-oral léger: le Planmeca Emerald ™ de 183 grammes.
Cette modalité est petite, légère et extrêmement rapide pour un flux de travail silencieux et efficace. Elle est très ergonomique pour le dentiste et très confortable pour le patient, grâce à une conception homogène. Pour l’acquisition image, elle comprend une fonction anti-buée au niveau de la pointe d’optique du scanner. Il s'agit d'une solution plug-and-play facile et simple qui facilite le partage entre les opérateurs.
Une fonction contrôle de l'infection est assurée par son embout autoclavable et sa conception homogène L'intégration de l'unité dentaire permet un fonctionnement mains libres avec la pédale de commande. Le scanner est compatible avec les suites de logiciels Planmeca Romexis® et Planmeca PlanCAD® Easy pour un accès constant aux données de numérisation en temps réel.
Paco Carmine