L'UGAP renouvelle le référencement de l'offre de radiologie mobile de Fujifilm
LUNDI 16 MARS 2020
Les solutions de radiologie mobile Fujifilm viennent une nouvelle fois d’être référencées par l’UGAP. Cette offre couvre l’intégralité du spectre des besoins en imagerie mobile.
La centrale d’achat UGAP vient d’annoncer le référencement des mobiles de radiologie FDRNano et FDR Go Plus, ses capteurs WiFi D-EVO II et son système de numérisation d’image FDR Go Flex de Fujifilm.
Cette offre de radiologie mobile polyvalente et mutualisable couvre l’intégralité du spectre des besoins en imagerie mobile des établissements hospitaliers et des GHT. Les qualités du capteur WiFi D-EVO II, qui peut être utilisé seul et/ou avec un mobile de radiologie ont une nouvelle fois séduit la centrale d’achat nationale.
Le FDR Nano, mobile ultra-compact de Fujifilm doté de la « Virtual Grid » (Grille virtuelle) pour une réduction significative de la dose de rayons X, pourra accompagner les manipulateurs d’électroradiologie médicale (MERM) dans tous les services de l’établissement de santé, notamment pour les examens au lit du patient ou au bloc opératoire.
D’autre part, le FDR Go Plus est un mobile de radiographie numérique motorisé à colonne télescopique. Il embarque également les technologies avancées de traitement d’image Fujifilm telles que la Virtual Grid et la Dynamic Visualization II. Rapide et performant, le FDR Go Flex permet quant à lui de numériser l’activité traitée par les mobiles de radiologie conventionnels déjà en place.
Paco Carmine