Une nouvelle Présidente à la tête de GE Healthcare FBFA
LUNDI 25 JANVIER 2021
La nouvelle General Manager FBFA de GE Healthcare est l’ancienne Présidente de Medtronic Laurence Comte-Arassus. Elle possède une solide expérience et fera bénéficier la firme de sa position au sein de la gouvernance du SNITEM.
Laurence Comte-Arassus prendra ses fonctions de General Manager de la zone France, Belgique, Luxembourg et Afrique francophone (FBFA) pour GE Healthcare le 15 février 2021.
Laurence Comte-Arassus a rejoint Medtronic, occupant plusieurs postes managériaux au sein de la Division Cardiac Rhythm and Heart Failure. En 2008, elle est nommée Directrice de la division Diabète en France, puis elle devient, en 2012, Directrice du groupe Cardiac and Vascular en France, avant d’être nommée Présidente de Medtronic France, en février 2015.
« Je suis enthousiaste à l’idée de rejoindre une équipe et une entreprise comme GE Healthcare dans les prochains jours, déclare-t-elle. Leur savoir-faire est mondialement reconnu. Ma première mission sera donc de permettre l’expression de tous les talents de cette belle entreprise au service d’une ambition collective. »
Laurence Comte-Arassus est membre du conseil d’administration et du bureau du Syndicat National des Technologies Médicales (SNITEM). En novembre 2018, elle devient membre du conseil de surveillance de l’organisme de normalisation GS1 et en juillet 2020, membre du conseil de gestion de la Fondation Université Rennes.
Paco Carmine