Intrasense poursuit son développement à l'international
MERCREDI 08 JUIN 2016
L’éditeur français Intrasense a annoncé le 1er juin 2016 la concrétisation de trois projets internationaux de premier plan, au Vietnam, aux USA et en Turquie.
Intrasense a annoncé, le 1er juin 2016, le déploiement de son logiciel Myrian® à l’hôpital général de la ville de Can Tho au Vietnam. Ce projet a été réalisé en coopération avec le groupe Français Ideal Medical Products Engineering.
Par ailleurs, l’équipe technique d’Intrasense et celle du géant Américain du PACS Merge, société du groupe IBM Watson, avec lequel Intrasense a signé un contrat de distribution en décembre 2015, préparent le déploiement des premiers sites du centre anti-cancer américain CTCA.
Enfin, Intrasense a procédé au cours des quatre premiers mois de 2016 à l’installation de la plateforme Myrian® et de son module XP-Liver, dédié à la prise en charge thérapeutique des cancers du foie, dans quatre sites de référence en Turquie : l’hôpital universitaire MedikalPark à Izmir, l’université de Dicle, l’hôpital d’Elazig et Acibadem Health Group à Bursa.
Paco Carmine