Deux spots à ne pas manquer à l'ECR 2022
LUNDI 20 JUIN 2022
Les visiteurs de l’European Congress of Radiology (ECR) 2022 auront l’occasion de fréquenter deux spots caractéristiques à ne pas manquer : le Summer Lounge, pour des sessions ludiques, et le Medical Image Perception Lab, pour un hub de recherche destiné à améliorer la pratique radiologique.

L’European Congress of Radiology (ECR) 2022 proposera de nombreuses activités annexes au programme de sessions plénières.
Parmi celles-ci, l’ECR Summer Lounge sera le nouveau lieu de rencontre central pour tous les participants au congrès et l’endroit préféré de tous pour passer du temps avec collègues et amis. Le cœur du Summer Lounge est le restaurant central où il sera possible de déguster une boisson fraîche ou un léger en-cas estival tout en passant en revue votre agenda de la journée ou en discutant avec vos collègues de la prochaine session à suivre.
L’autre spot caractéristique sera le Medical Image Perception Lab. Il rassemblera des chercheurs de trois continents pour étudier comment les radiologues et les cliniciens lisent les images médicales. Chacun des groupes de recherche participant à ce projet a apporté une brève expérience, examinant un aspect de la perception de l'image médicale, souvent dans le but d'améliorer la pratique.
En y consacrant seulement 15 à 30 minutes lors de votre visite, ce spot pourra transformer votre expertise en données qui aideront à faire avancer la pratique. Le Medical Image Perception Lab 2022 est dirigé par le Pr Jeremy M Wolfe, professeur d'ophtalmologie et de radiologie à la Harvard Medical School.
Paco Carmine