L'IA Hub s'enrichit d'un outil de détection automatique de pathologies
JEUDI 26 MAI 2022
La technologie Milvue Suite intégrée à l’IA Hub développé par Intrasense aboutit à un outil d’aide au diagnostic complet. C’est ce qu’on annoncé les deux start-up françaises le 17 mai 2022.
Intrasense a annoncé, le 17 mai 2022, en partenariat avec la société Milvue, la première intégration d’une solution au sein de son Hub dédié à l’intelligence artificielle, l’IA Hub.
Celui-ci permet d’intégrer de façon simple et ergonomique des algorithmes d’intelligence artificielle et de les orchestrer au sein d’applications cliniques pour répondre au mieux aux besoins des utilisateurs.
Les nombreux algorithmes disponibles sur le marché ont besoin, pour être efficaces, d’intervenir automatiquement au moment opportun dans le flux de travail du clinicien et lui proposer les résultats au sein de ses outils cliniques, avec des possibilités de relecture et d’ajustements.
L’AI Hub, configurable en mode Cloud et hybride, répond ainsi aux attentes des utilisateurs en termes de performance et de sécurité. Elle intègre désormais la technologie Milvue Suite pour la détection automatique de plusieurs familles de pathologies ostéoarticulaires et pulmonaires ainsi que la quantification des mesures orthopédiques sur des radiographies.
Paolo Royan