Les soumissions d'abstracts sont ouvertes pour l'ECR 2022
MARDI 27 JUILLET 2021
La période de soumission des abstracts vient de commencer pour l’ECR 2022. Cet événement placé sous le signe de la multidisciplinarité sera l’occasion pour les radiologues et manipulateur de présenter leurs travaux scientifiques.

En tant que Présidente de l’European Society of Radiology (ESR), le Prof. Régina G.H. Betteraves-Tan vient de lancer la période de soumission des résumés pour le prochain congrès ECR 2022 qui se tiendra du 2 au 6 mars 2022.
Le thème principal de cet événement, « Construire des ponts », permettra de créer un forum où les radiologues et autres professionnels de la santé pourront se rencontrer et apprendre les uns des autres. De nombreuses sessions axées sur l'éducation multidisciplinaire seront ainsi proposées, dispensées par des experts de différentes spécialités médicales. Il est important de se mettre à jour avec des questions cliniques pertinentes et de mesurer l'impact de l'imagerie sur les décisions de traitement et sur le suivi des patients.
Outre un programme pédagogique sur l'innovation en imagerie pour les radiologues et les manipulateurs, l’ECR 2022 proposera la session In Focus, dédiée aux patients et à leurs besoins, ainsi que des sessions spéciales sur la radiologie du futur, les programmes de dépistage ou la transformation numérique des soins. La période de soumission des abstracts vient de commencer et se poursuivra jusqu’au 10 octobre 2021. Il est donc temps, pour les chercheurs radiologues et manipulateurs, d’envoyer vos travaux scientifiques sous forme de présentation orale ou de poster, en cliquant sur CE LIEN et ainsi faire partie de l'ECR 2022, à Vienne du 2 au 6 mars 2022.
Bruno Benque avec ESR