La session d'été de l'ECR 2021 sera dédiée à la radiologie interventionnelle
MARDI 11 MAI 2021
L'ECR 2021Summer Edition est annoncé pour début juillet 2021, en ligne et peut-être en présentiel. Il sera consacré à la radiologie interventionnelle, à la neuroradiologie et à l’imagerie cardiovasculaire.

La session d’été de l’European Congress of Radiology (ECR), qui se tiendra du 1er au 3 juillet à Vienne (Autriche), sera dédié aux pratiques de la radiologie interventionnelle.
« Le cœur rencontre le cerveau de manière interventionnelle », tel est le slogan de cet événement, la radiologie interventionnelle, la neuroradiologie et de la radiologie cardiovasculaire y prenant une place centrale. Ce congrès hybride, en présentiel – si les autorités autrichiennes le permettent – et en ligne, est annoncé comme multiparamétrique, faisant un focus sur trois sujets dans trois formats innovants au cours de trois jours complets de formation.
Inspiré par l'un des concepts de congrès les plus populaires de l'ECR, The Cube, ce congrès proposera un mélange de sessions éducatives et d'expériences interactives pratiques. Toutes les sessions seront entrecoupées de sessions sur les nouveautés et les innovations, d’intermèdes divertissants, de démonstrations et, bien sûr, de discussions en direct avec certains des experts de la spécialité les plus renommés au monde.
L'ECR 2021Summer Edition sera hébergée sur ESR Connect et diffusée en direct depuis un studio à Vienne. Les crédits FMC peuvent être réclamés pendant et après le congrès (jusqu'au 31 juillet à 23 h 59 CEST) pour ceux qui se connectent en direct ou à la demande, ce qui donne aux participants la liberté de participer comme ils le souhaitent.
Paco Carmine