Le F.IR.E 2021 se tiendra bientôt sous forme de wébinaire
MARDI 02 MARS 2021
Le congrès FIRE 2021 prendra cette année une forme digitale. Le 9 avril, tout ce qui se fait en termes d’innovation en imagerie interventionnelle sera traité à cette occasion.

Suite au succès des précédentes éditions, et malgré les restrictions relatives à la prévention du risque COVID, le Future of Interventional Radiology Expert panel (FIRE) se tiendra tout de même en distanciel le 9 avril 2021 de 14h à 16h.
Les objectifs suivis par les organisateurs du Pôle Imageie de l’Assistance Publique – Hôpitaux de Marseille (AP-HM), les Prs Vincent Vidal, Alexis Jacquier et Jean-Yves Gaubert, de cet événement restent inchangés, à savoir la confrontation entre le panel d’experts invités par le Comité scientifique et les responsables Recherche et Développement impliqués dans le futur de la radiologie interventionnelle.
Au programme, une introduction à l’IA (Dr Maxime Sermesant – CHU Nice), la chimioembolisation prostatique (Dr Julien Frandon – CHU Nîmes), le canal thoracique chez le patient cirrhotique (Dr Julien Ghelfi – CHU Grenoble), la ponction robotisée (Dr Thierry de Baere – AP-HP), Fantôme et modélisation vasculaire (Dr Gilles Soulez – Montréal, Canada) et enfin le popint sur la recherche par le Pr Hélène Vernhet-Kovascik (CHU Montpellier). Introduction à l’IA. Maxime Sermesant (Nice)
Les inscriptions, gratuites mais obligatoires, sont d’ores et déjà ouvertes et accessibles ICI.
Paolo Royan