Le technologie d'impression LED, une innovation pour l'imagerie médicale
MERCREDI 07 NOVEMBRE 2018
Les congressistes des JFR 2018 ont pu découvrir les solutions d'impression LED innovantes présentées par OKI Europe, spécialement conçues pour l'imagerie médicale et qui allient qualité d'image, économies et gain de temps.

OKI Europe a présenté, lors des JFR 2018, ses solutions qui permettent de résoudre les principaux problèmes d’impression que rencontrent les professionnels de l’imagerie médicale.
Lors de ces quatre journées, le constructeur a mis en lumière ses imprimantes LED numériques avec DICOM embarqué, pouvant imprimer depuis tout équipement d’imagerie médicale, en noir et en couleur, sur un large éventail de supports. Ces innovations ont notamment recueilli l'approbation des radiologues par leur capacité à augmenter la satisfaction globale des médecins et des patients avec des documents personnalisés, aux formats A3 ou A4. Ces appareils sont en outre conçus pour réaliser des économies et des gains de temps pour les entreprises du secteur médical et de la santé, que ce soit pour l’imagerie médicale ou les impressions de bureau standard.
OKI Europe propose à l’industrie médicale des solutions d’impression alliant une justesse et une précision inégalées. Elles permettent également d’éviter l’acquisition de matériel informatique supplémentaire spécifique au protocole DICOM et de rationaliser l’assistance technique avec un seul point de contact. Les solutions OKI avec DICOM embarqué fournissent des images de qualité supérieure « proche diagnostic » et celles avec Rip externe garantissent des impressions monochromes inégalées pour les radios et les échographies.
Les congressistes ont pu, lors des JFR 2018, découvrir l’imprimante ES6410 DMe A4 couleur et monochrome, associant technologie LED et DICOM embarqué, l’imprimante multifonction ES94x6 avec RIP DICOM externe et la Pro9431 DMe, une imprimante polyvalente avec DICOM embarqué.
Thema Radiologie avec OKI