Les perspectives américaines d'un éditeur français
MARDI 08 JANVIER 2019
Des perspectives intéressantes s'ouvrent désormais pour Intrasense, qui vient de signer un accord de partenariat avec Apollo, l'éditeur américain d'archive neutre.
Intrasense poursuit son développement à l'international, avec l'annonce de la signature d'un contrat de partenariat avec Apollo Enterprise Imaging Corp, un des leaders américains des systèmes d’archivage de données de santé.
Grâce à cet accord, Apollo renforce son activité de solution « tout-en-un » pour l’acquisition, la gestion et l’archivage des données avec arcc™ (Autonomous Repository for Clinical Content), la VNA que cette société édite. L'intégration de Myrian® Imaging Layer permettra à la solution arcc™ d’assurer le partage des données patient entre les différents cliniciens et services de l’hôpital, et de traiter de façon partagée et unifiée les images médicales.
Quelques 45 spécialités médicales seront désormais couvertes par la solution arcc™, avec à la fois des fonctionnalités de visualisation simple et avancée, rendues accessibles à tous les professionnels. Plusieurs centaines de cliniciens américains et canadiens sont utilisateurs d'arcc™, ce qui ouvre des perspectives intéressantes pour Intrasense.
Paolo Royan