Des avancées significatives pour l'aide au diagnostic en sénologie et coloscopie virtuelle
MERCREDI 25 JUILLET 2018
Une nouvelle version de Myrian® vient d'être lancée. Elle comprend des applications avancées pour le diagnostic du sein et la coloscopie virtuelle.
Myrian® a annoncé, le 16 juillet 2018 lors du salon des systèmes d’information hospitaliers (CHIMA) qui s’est tenu du 12 au 15 juillet 2018 à Guiyang (Chine), le lancement mondial de la nouvelle version de sa solution dédiée à l'imagerie médicale. Myrian® Version 2.4 intègre de nouveaux outils de diagnostic exclusifs.
C'est ainsi qu'un nouvel algorithme de caractérisation des lésions « IRM du sein » fiabilise encore le diagnostic des tumeurs malignes, pour éviter les « faux-positifs ». D'autre part, une nouvelle application dédiée à la coloscopie virtuelle comprend des technologies de traitement d’image pour le recalage et la segmentation 3D, ainsi qu'une fonction « bowel-cleansing » optimisant la lecture.
Myrian® désormais accessible en « full-web » et ses applications sont parfaitement intégrables dans tous les systèmes d’information de santé. Grâce à des partenariats conclu avec 12 Sigma Technologies, MinFound ou Evolucare, Myrian® Imaging Layer peut être déployé sur des sites importants.
Paco Carmine