Publicité

Esaote lance son nouvel échographe polyvalent aux JFR 2017

03/10/2017
De Thema Radiologie avec Esaote

Le nouvel échographe MyLab™, développé par Esaote, sera présenté aux JFR 2017 et en démonstration au village des ultrasons. Modalité phare du constructeur, elle évolue avec son temps et avec les pratiques des utilisateurs.

ESAOTE, un des leaders mondiaux dans la fabrication d’échographes et de sondes ergonomiques, introduira aux JFR la nouvelle plateforme phare de son portefeuille d'échographes qui établit de nouvelles normes en termes de CLARTÉ des images, de FLUX DE TRAVAIL et de PERFORMANCES.

Développé pour fournir une technologie échographique de haute qualité aux hôpitaux, cliniques et cabinets privés, le nouvel échographe MyLab™intègre la télémaintenance, l’évolutivité nécessaire sur la durée de vie du produit, les options de maintenance à long terme personnalisées à la pratique des clients et la compatibilité des sondes.

ESAOTE lancera son nouvel échographe MyLab™ aux JFR - Journées Francophones de Radiologie 2017 qui se déroulent du 13 au 16 Octobre au Palais des Congrès de Paris.

Cérémonie de lancement MyLab™, Vendredi 13 Octobre à 12:00, Stand ESAOTE#1N01 – Niveau 1 - Hall Neuilly.

MyLab™ sera en démonstration sur le nouveau Village des Ultrasons des JFR. Il sera utilisé lors des “flash-démonstrations” animées par des Radiologues experts et des sessions de formation aux réglages échographiques à destination des radiologues juniors.

 

 
 
À propos d'Esaote
Avec un chiffre d'affaires consolidé de 270 millions d'euros en 2016, le Groupe Esaote est leader dans le secteur des équipements biomédicaux, notamment dans les domaines de l'échographie, de l’IRM dédiée et des logiciels de gestion des processus de diagnostic. Le Groupe emploie actuellement 1.250 salariés. Grâce à ses propres unités de recherche et de production situées en Italie et aux Pays-Bas, Esaote est reconnue comme l'une des 10 plus importantes sociétés d'imagerie diagnostique dans le monde. Les informations sur Esaote et ses produits sont disponibles à l'adresse https://www.esaote.com/fr-FR/
© Copyright Esaote 2017
La technologie et les caractéristiques dépendent du système/de la configuration. Les spécifications peuvent changer sans préavis. Les informations peuvent porter sur des produits ou modalités qui ne sont pas encore approuvés dans tous les pays. Pour plus de détails, veuillez contacter votre représentant commercial chez Esaote. L’échographe MyLab™ est un dispositif médical de classe IIa destination des professionnels de santé. Il intervient dans la pratique diagnostique. L’examen médical doit être réalisé par un médecin ayant compétence pour la pratique et la réalisation de ces actes. Celui-ci doit au préalable prendre connaissance et respecter les conditions et recommandations d’utilisation figurant dans la notice fournie avec le DM. Ce dispositif est un produit de santé réglementé qui porte au titre de cette réglementation le marquage CE0123.
Contact: Marie-Claude Lafayette Tél.: +33-619472214 https://www.esaote.com/fr-FR/ mc.lecurieux-lafayette@esaote.fr

SUR LE MÊME THÈME

Abonné(e)

Une prise en charge pluridisciplinaire du cancer de l'ovaire

Détecter le cancer de l’ovaire plus tôt fait partie des objectifs de la communauté scientifique pour en améliorer le pronostic. Dans un article publié dans la Revue European Radiology, le référentiel IRM O-RADS est présenté comme la base de la stratification du risque pour cette pathologie. Une pris...

12/05/2025 -

Abonné(e)

Covid-19 : quel impact sur les patients atteintes de BPCO et de cancer du poumon ?

Que pouvons-nous retirer de l’expérience de la pandémie de Covid-19 pour les patients atteints de pathologies respiratoires ? Un travail de l’IRDES sur les patients atteints de BPCO et de cancer pulmonaire durant cette période fait état de taux de mortalité élevés pour les patients atteints de BPCO...

02/05/2025 -

Des gènes responsables d'effets secondaires après radiothérapie de la prostate

La radiothérapie dispensée pour le cancer de la prostate est responsable d’effets secondaires urinaires à long terme. C’est ce que rapporte l’essai PROTOX, qui identifie des caractéristiques génétiques qui favoriseraient ces effets secondaires. Une étude récente publiée dans Clinical Cancer Research...

09/04/2025 -

Un logiciel d'IA taillé pour le dépistage du cancer du poumon par TDM low dose

Median Technologies a publié, le 31 Mars 2025, les résultats finaux de l’étude pivot RELIVE, qui confirment et complètent les premiers résultats annoncés le 3 Février 2025 à propos d’eyonis™, une suite de logiciels dispositifs médicaux basés sur l’IA pour le diagnostic précoce du cancer.

03/04/2025 -

Un nouveau marché d'échographes est proposé par UniHA

La plateforme d’achat de dispositifs médicaux UniHA vient de renouveler son marché de prestations concernant le parc d’échographes. Il s’agit de proposer aux hôpitaux une solution permettant aux établissements de santé de bénéficier d’équipements adaptés à leurs besoins spécifiques.

17/03/2025 -

Abonné(e)

L'IA en imagerie thoracique nécessiterait une redéfinition du rôle des radiologues

L’imagerie thoracique à la pointe de l’intelligence artificielle. C’est le message que font passer des chercheurs coréens dans un article publié dans la Revue Radiology. Ils listent les applications de cette technologie, comme l’interprétation assistée par l’IA et dépistage opportuniste des maladies...

07/03/2025 -

Abonné(e)

Adénocarcinome : prévoir la survie globale et la récidive sans survie par TDM

Dans une étude publiée dans l'American Journal of Roentgenology (AJR), le temps de doublement du volume des adénocarcinomes pulmonaires réséqués a fait l’objet d’un travail approfondi. Les chercheurs ont indiqué qu’une période de moins de 200 jours était significativement corrélée à la fois à la sur...

18/02/2025 -

LETTRE D'INFORMATION

Ne manquez aucune actualité en imagerie médicale et radiologie !

Inscrivez-vous à notre lettre d’information hebdomadaire pour recevoir les dernières actualités, agendas de congrès, et restez informé des avancées et innovations dans le domaine.