AeroDR: LA RADIOLOGIE NUMÉRIQUE POUR TOUS
MARDI 19 MAI 2015
Konica Minolta propose aux structures de petite taille une version Premium de son capteur plan AeroDR plus rapide et plus résistante que la précédente.
Après avoir lancé, en 2011, une première version de son système de capteurs plans AeroDR, Konica Minolta propose aujourd’hui une nouvelle version Premium.
AeroDR est un système de capteurs plans 35x43 destiné à permettre aux cabinets de radiologie et petits établissements de santé de passer à la radiologie numérique à coût réduits. Ces capteurs peuvent remplacer les cassettes dans les Potters et transmettent instantanément, par wifi, l’information radiologique vers une console de traitement spécialement conçue par Konica Minolta.
L’AeroDR Premium a gagné en légèreté et fonctionne grâce à une batterie embarquée nouvelle génération, à condensateur, rechargeable en trente minute. Elle a gagné également en robustesse et en étanchéité, ce qui en fait un outil idéal pour les acquisitions au lit des patients. Enfin, il ne lui faut que quelques secondes pour effacer les données entre deux incidences et dispose de la technologie hybride de détection pour plus de fiabilité dans l’AED) Détection Automatique d’Exposition).
Paco Carmine