Vidéo: les raisons du rapprochement entre Medasys et Infinitt
MARDI 12 DéCEMBRE 2017
Deux éditeurs de solutions de Santé ont signé un accord de partenariat en amont des JFR 2017. Jean-Noël Hayart, pour Medasys, et Éric Duclos pour Infinitt, reviennent lors d'un entretien vidéo sur ce rapprochement.

Medasys nous a reçu sur son stand des JFR 2017, pour une interview de Jean-Noël Hayart, Directeur Recherche & Développement pour Medasys et d'Éric Duclos, Directeur Général d'Infinitt.
Ces deux éditeurs viennent de conclure un partenariat dans le but de compléter leurs offres respectives. Jean-Noël Hayart met en lumière les apports Infinitt pour ses technologies PACS, notamment pour ses clients multi-établissements publics, ainsi que les différentes solutions d'archivage et de partage des données images proposées conjointement par Medasys et le partenaire. Il met l'accent sur l'humain et sur l'accompagnement qu'assure Medasys auprès de ses clients dans le déploiement de ses solutions.
Éric Duclos, quant à lui, évoque la caractéristique stratégique de ce rapprochement, pour cet important éditeur de PACS au niveau mondial, et de la possibilité qu'il lui offre de fournir des solutions clés en main aux acteurs publics et privés de la radiologie. Il expose comment Infinitt se positionne, pour l'échange et le partage des images, dans l'univers mouvant de cette spécialité qui connaît de nombreuses fusions de cabinets ou d'établissements de Santé.
Propos recueillis par Bruno Benque