Actu des start-up: Intrasense concourt pour le MedStartup 2016
LUNDI 31 OCTOBRE 2016
Grâce à sa participation au concours MedStartup 2016, Intrasense s’offre une opportunité de rencontrer des partenaires potentiels pour son développement aux États-Unis.
Intrasense, éditeur de la plateforme logicielle de visualisation et de traitement avancé d’images médicales multimodalités Myrian, a été sélectionnés pour participer au concours MedStartup 2016, organisé par la Fondation Galien et Business France.
Le Medstartup Program est un événement favorisant les partenariats transatlantiques entre de grands groupes de l’industrie médicale ou pharmaceutique et des start-ups et PME françaises porteuses d’un projet novateur dans le domaine de la santé, dans le but d’accélérer leur développement aux Etats-Unis.
Au terme d’une sélection rigoureuse, seules 60 entreprises françaises ont été sélectionnées pour le caractère avant-gardiste de leurs solutions. Les 27 et 28 octobre 2016, les entreprises sélectionnées ont présenté leurs solutions aux entités nord-américaines lors de sessions B2B dédiées et de séances de networking. Intrasense s’offre ainsi une opportunité unique de rencontrer prospects, partenaires et investisseurs potentiels parmi lesquels Pfizer, Roche, Mount Sinaï Hospital ou Johns Hopkins University.
Les partenariats franco-américains les plus innovants se verront récompensés lors de la cérémonie de remise du Prix Galien, souvent considéré comme l’équivalent du Prix Nobel pour la science.
Paco Carmine