Germitec nomme un nouveau Directeur non-exécutif
JEUDI 20 DéCEMBRE 2018
C'est un acteur expérimenté sur le champ du dispositif médical qui a été nommé Directeur non-exécutif de germitec, en la personne de David Radford.
Germitec a annoncé, le 17 décembre 2018, la nomination de David Radford en tant que directeur non-exécutif et membre du conseil d’administration.
David Radford possède une expérience acquise à l’international en matière de stratégie de vente et de commercialisation de produits et services dans l’industrie du dispositif médical. Il a travaillé sur des dispositifs médicaux du même type que les produits développés par Germitec. Il a plus de 35 ans d’expérience en management et a exercé notamment chez GE et Brambles Australia, où il était responsable de la reconversion stratégique.
Il a, par ailleurs, travaillé pour des sociétés cotées, comme DG de Nanosonics Ltd, où il a dirigé la commercialisation du Trophon, un dispositif de désinfection des sondes d’échographie, et en tant que PDG de Bioxyne Ltd, une société de biotechnologie qu’il a créée et fait entrer en Bourse.
Paolo Royan