"Le marché français représente un aspect culturel fort en termes de post-traitement’’, selon Serge Ripart, Directeur Marketing de la Division Imaging de Siemens Healthcare France. Historiquement, la demande a toujours été importante pour ces solutions. Le post-traitement doit être fluide, efficace, reproductible et rentable économiquement. Ainsi, Siemens a introduit syngo.via en 1999 pour répondre à ces attentes. Aujourd’hui, syngo.via évolue. Une nouvelle génération est présentée sur notre stand lors des prochaines Journées Françaises de Radiologie du 16 au 19 octobre prochain. Laissons Marc Lauterbach, Directeur Marketing de la Division SYNGO chez Siemens A.G., nous présenter les grands axes de progression.
Thema Radiologie : Que représente le marché français pour vous en matière de syngo.via© ? Quel impact l’expérience des clients français a-t-il eu sur les évolutions de syngo.via ?
Marc Lauterbach : Il suffit simplement de regarder les chiffres. Sans conteste, le marché français a fortement contribué au succès de syngo.via et la tendance se poursuit :
En résumé, les clients français jouent un rôle prépondérant en matière d’améliorationet d’évolution de syngo.via. Nombre de routines ainsi que plusieurs applications avancées ont été développées en étroite collaboration avec les utilisateurs français. Nous vous invitons à visionner leurs témoignages sur notre site internet . L’expérience des clients français est une source fondamentale qui contribue depuis les débuts à faire de syngo.via une solution universelle de post-traitement standard et avancé pour toutes les modalités tant en routine que pour les cas cliniques complexes.
Thema Radiologie : Siemens Healthcare annonce de nouvelles fonctionnalités pour syngo.via. Quels en sont les bénéfices pour les clients et la base installée ?
Marc Lauterbach : Cette nouvelle génération de syngo.via propose des améliorations, notamment en matière de :
D’autre part, de nouvelles applications innovantes voient le jour notamment en matière d’aide à la décision pour ce qui concerne les traitements en oncologie, à savoir :
En conclusion, je fais place à la parole de nos clients. Ainsi, le Dr. Jean Paul Abecassis du Centre Imagerie Paris Centre à Paris vient de tester la nouvelle génération de syngo.via et nous confie ses premières impressions : ‘’L’avancée majeure de cette nouvelle génération est, je dirais, une interface totalement nouvelle et plus conviviale, notamment pour l’utilisation des fonctions standards‘’.
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