Publicité

Tous les terminaux POC disponibles chez HYPPOmed

04/11/2013
De Thema Radiologie

Les systèmes d’information et de surveillance en temps réel sont essentiels dans le suivi et l’analyse des signes vitaux ou données physiologiques de chaque patient.

 

 

Les terminaux POC d’Advantech distribués par HYPPOmed sont spécifiquement conçus pour répondre aux exigences des services hospitaliers : Salles de soins, Urgences, Salles d’opérations, Soins intensifs ou critiques, Chambre des patients...

 

AVANTAGES :

- Performance :

Les terminaux POC sont équipés des dernières versions de CPU, des processeurs Intel Core i7 de 2ème génération, ils sont généralement fanless (sans ventilation) tout ceci leur confère de grandes performances graphiques et une puissance inégalée tout en restant économes en énergie et discrets.

- Efficacité :

Leurs écrans format 16:9 ou 4:3 affichent des images extrêmement nettes et leurs châssis fins assurent une présence discrète et facile à mettre en œuvre (fixation VESA).

 

- Hygiène :

Les châssis sont conçus pour protéger le terminal des projections d’eau et de la poussière (IP54 à IP65), ils sont facilement nettoyables, caractéristique essentielle pour une présence dans les lieux où l’hygiène est primordiale (salle d’opérations, urgences, soins critiques…)

 

- Fiabilité :

Tous les POC d’Advantech sont garantis 3 ans, ils sont certifiés ANSI/AAMI ES60601-1 : 2005/EN60601-1 pour des niveaux de sécurité et de fiabilité maximum.

 

- Flexibilité :

Personnalisables et configurables à volonté, ils peuvent s’adapter à toutes les contraintes et besoins grâce à de multiples options et accessoires :

  • - Lecteur RFID
  • - Lecteur DVD
  • - Bluetooth
  • - Wifi
  • - Ecran tactile mono ou multi-touch
  • - Lecteur de cartes à puce
  • - Batterie…

 

 

 

 

 

Avec la large gamme de terminaux d’Advantech, HYPPOmed s’efforce de satisfaire les exigences des métiers de la Santé. Leur flexibilité permet de multiples personnalisations et configurations ; leurs performances et efficacité restent inégalées sur le marché.

 

HYPPOmed en bref

HYPPOmed est une société du groupe SIRENE, dédiée exclusivement aux acteurs du monde médical. Grâce à la combinaison de son expertise en informatique médicale et son expérience d’intégration de matériels en milieu hospitalier, HYPPOmed offre à ses clients des solutions de qualité, fiables et pérennes depuis 2009.

Pour plus d’informations : www.hyppomed.com

 

ADVANTECH DIGITAL HEALTHCARE en bref

ADVANTECH premier fabricant mondial de PC industriels travaille depuis plus de 8 ans sur le marché de la Santé par le biais de sa division ADVANTECH Digital Healthcare. ADVANTECH Digital Healthcare apporte une gamme complète et innovante de produits et services répondant aux besoins des professionnels de la Santé allant des soins infirmiers et monitorage des patients à l’imagerie médicale et à la communication auprès des patients. Les solutions ADVANTECH Digital healthcare répondent aux exigences particulières du milieu médical : unités scellées, grande propriété thermique et acoustique, réduction des interférences, longévité exceptionnelle…

Pour plus d’informations : www.advantech.com

 

Contact presse :

Céline Delpuech

c.delpuech@sirene-holding.com

Tel direct : 04 26 78 25 31

 

 

SUR LE MÊME THÈME

Imagerie de la Femme
Identifier les faux positifs et faux négatifs dans le dépistage du cancer du sein par tomosynthèse
Abonné(e)

Identifier les faux positifs et faux négatifs dans le dépistage du cancer du sein par tomosynthèse

Malgré l’essor de la tomosynthèse, des cas de faux négatifs ou de non-détection de cancers subsistent lors du dépistage du cancer du sein utilisant cette technologie. Une étude publiée dans la Revue European Radiology tente de classer les cancers non détectés en vrais ou faux négatifs en évaluant l’...

02/07/2025 -

Imagerie de la Femme
De la possibilité d'une pelvimétrie par IRM grâce aux séquences ZTE et black bone
Abonné(e)

De la possibilité d'une pelvimétrie par IRM grâce aux séquences ZTE et black bone

La pelvimétrie par IRM, trop coûteuse et trop longue à acquérir dans un contexte obstétrical, pourrait être pertinente en réalisant des séquences ZTE et black bone afin de limiter les contraintes. Une étude belge publiée dans la Revue European Radiology évalue la répétabilité et la reproductibilité...

18/06/2025 -

Imagerie de la Femme
Le radiologue doit rester au centre du processus qualitatif de dépistage du cancer du sein

Le radiologue doit rester au centre du processus qualitatif de dépistage du cancer du sein

Les acteurs du dépistage organisé du cancer du sein ont expliqué comment, à l’occasion du congrès de la SIFEM 2025, ils s’associent pour améliorer le taux de participation des femmes. Le groupe de réflexion qu’ils ont constitué estime notamment que les initiatives régionales sont à coordonner et à r...

16/06/2025 -

Imagerie de la Femme
Des recommandations pour homogénéiser la prise en charge radiologique de l'endométriose

Des recommandations pour homogénéiser la prise en charge radiologique de l'endométriose

La Haute Autoritéde Santé (HAS) a récemment publié des recommandations relatives à l’actualisationdes bonnes pratiques d’imagerie dans le cadre de la prise en charge de l’endométriose.

10/06/2025 -

Imagerie de la Femme

L'ASNR publie le bilan annuel de l'exposition des français

L’Autorité de Sureté Nucléaire et de Radioprotection (ASNR) vient de publier la nouvelle édition du bilan de l’exposition de la population aux rayonnements ionisants (ExPRI) pour l’année 2022.

02/06/2025 -

Imagerie de la Femme
Abonné(e)

La radiomique pour aider à identifier des phénotypes plus à risque de cancer du sein

Dans l'une des plus vastes études du genre, des chercheurs ont identifié six textures mammaires potentiellement associées à un risque accru de cancer. Dans une nouvelle étude publiée dans la Revue Radiology, ils ont identifié, à l’aide de la radiomique, des phénotypes à mieux surveiller car potentie...

16/05/2025 -

Imagerie de la Femme
Abonné(e)

Évaluer la réponse complète à la chimiothérapie néoadjuvante à l'aide de l'IRM

La réponse complète à la chimiothérapie néoadjuvante est difficile à évaluer dans le cancer du sein. Un nouveau modèle utilisant l'IRM qui permettrait de prédire la survie sans récidive e été imaginé dans une étude publiée dans la Revue Radiology, qui combine le score d’hétérogénéité intratumorale e...

22/04/2025 -

LETTRE D'INFORMATION

Ne manquez aucune actualité en imagerie médicale et radiologie !

Inscrivez-vous à notre lettre d’information hebdomadaire pour recevoir les dernières actualités, agendas de congrès, et restez informé des avancées et innovations dans le domaine.