Medasys devient Dedalus France
JEUDI 21 MARS 2019
Medasys a, sous l’impulsion du Groupe Dedalus, renforcé sa stratégie, optimisé son offre, augmenté ses investissements en R&D depuis la modification de sa dénomination sociale, Dedalus France.
Medasys, éditeur de référence de solutions d’échange et de partage de données, de dossier patient, de production de soins et des plateaux techniques, notamment du PACS DX Image, a annoncé le 19 mars 2019 la modification de sa dénomination sociale, validée lors de l’Assemblée Générale Mixte du 8 mars 2019.
Filiale du Groupe Medadus depuis juillet 2016, Medasys se nommera désormais Dedalus France, comme l'ensemble de ses filiales Netika, DL Santé, Dedalus C&G, Mexys, Medasys Africa, Medhealth Maroc et Medasys Japan, regroupés sous une seule bannière: Dedalus.
Le Groupe renforce ainsi son positionnement sur le marché et impulse une nouvelle dynamique au Groupe en s’appuyant entre autres sur des processus communs, une communication homogène et des savoir-faire partagés.
Cette nouvelle approche est illustrée par le Dossier Patient Informatisé DxCare Evo, à l'architecture modulaire selon les besoins des établissements de santé et pierre angulaire de la stratégie D4 (D-four) du Groupe centrée sur la rétrocompatibilité et l’interopérabilité. Elle sera favorisée par des investissements pour compléter son offre dédiée aux plateaux techniques, notamment d'imagerie médicale et de nouvelles perspectives de croissance pour le leader européen sur le marché des Systèmes d’Informations Santé, Dedalus qui bénéficie d’une renommée internationale avec une présence dans 25 pays et plus de 1900 collaborateurs.
Paco Carmine