INFINITT: one platform, Infinitt possibilities !
MARDI 09 OCTOBRE 2018
Avec sa plateforme IHP, INFINITT Healthcare met à disposition des acteurs de l'imagerie médicale une suite de modules aux fonctionnalités aussi diverses qu'un PACS lauréat du KLAS , un DACS, ainsi qu'un archivage VNA véritable centre d'un écosystème de soins.

Fondée en Corée du Sud en 1997, INFINITT dispose aujourd'hui de 6300 clients dans 52 pays et est cotée à la bourse de Seoul.
Une offre innovante et évolutive de modules cliniques
INFINITT Healthcare est éditeur et intégrateur de solutions de Santé et comprend plus de 300 personnes dédiées en R&D. La société décline ainsi une offre innovante de solutions cliniques au travers d'une seule et même plateforme appelée IHP (INFINITT Healthcare Platform). Cette configuration unique favorise un déploiement rapide et évolutif, avec des couts maitrisés et connus à l'avance. Il est dès lors aisé, au fur et à mesure de la vie de l'institution, d'ajouter des modules sans remettre le fonctionnement initial en question.
Un module PACS lauréat du KLAS depuis 10 ans
IHP comprend un certain nombre de modules dont les principaux sont, tout d'abord, le MODULE PACS qui a la particularité d'être multidisciplinaire. Il propose en effet, sur une base de données unique, plusieurs interfaces adaptées aux différentes pratiques des acteurs de l'imagerie médicale, avec des outils et des présentations dédiés dans les domaines de la radiologie, sénologie, cardiologie, radiothérapie, ophtalmologie, anatomopathologie et imagerie dentaire.
Tous sont déclinés en outils de mobilité, nécessaires aux professionnels nomades que l'on trouve désormais dans les organisations actuelles. Ce module PACS connaît aujourd'hui une notoriété significative, puisqu'il est lauréat du KLAS Award depuis 10 ans dans la catégorie Community PACS.
Un module VNA comme point central d'un écosystème de soins
La plateforme IHP se décline également au travers d'un MODULE VNA permettant de stocker, gérer, échanger et partager les données DICOM et non-DICOM entre des systèmes multiples sur la base d'interfaces standardisées. C'est également la solution pour la mise en place de workflows formalisés lorsque qu'aucune interface standardisée n'est disponible, comme au sein des plateaux techniques non connectés. Disposant de capacités d'interopérabilité reconnues (adoption de FHIR dès les travaux préliminaires sur la norme et participation active aux différents "Connectathon" dans le monde entier), le MODULE VNA est l'entrepôt de données conçu pour jouer le rôle central dans la création d'un écosystème de soins de santéévolutif et ouvert.
Le module VNA permet également de mettre à disposition de ses utilisateurs des outils de gestion du cycle de vie de la donnée conforme aux exigences médico-légales locales, mais aussi de gérer les droits d'accès conformément aux dernières lois de santé. Enfin, il intègre une interface d'administration unique pour toutes les fonctionnalités complémentaires (pre et postfetch, routing, tag morphing etc...)
DoseM, le DACS intégrant un panel complet d'outils dédiés à l'optimisation des pratiques
Ce MODULE DACS, nommé DoseM dispose de fonctions avancées d’autoparamétrage. Sa mise en production ne nécessite que peu d’actions afin d'assurer un fonctionnement rapide et complet. Dose M inclut dans sa version de base tous les outils indispensables à la surveillance et au recueil de la dose délivrée mais également à l'optimisation des pratiques (fantômes anthropomorphiques, dose à l'organe ou à la peau etc.).
Enfin, IHP est également ouverte au monde qui l'entoure, comme le montrent les deux partenariats passés avec, d'une part, Vieviewer, l'interface de visualisation du parcours patient sous forme de ligne de vie ou encore avec EnvoyAI, place de marché d’applications algorithmiques accessibles dans l’environnement de lecture du viewer PACS G7 d’INFINITT.
INFINITT sera présent aux JFR 2018, Stand 117, Hall Passy Niveau 1.
Thema Radiologie avec INFINITT Healthcare