Les Grandes Conférences des JFR 2024
MERCREDI 14 AOûT 2024
Trois grandes conférences rythmeront les Journées Francophones de Radiologie 2024. L’IA, la Génération Z et les radio-artistes seront à l’honneur lors de ces sessions.

La Société Française de Radiologie Diagnostique et Interventionnelle (SFR) annonce, pour les Journées Francophones de Radiologie (JFR) 2024, l’organisation de trois grandes conférences.
La première interviendra le 4 octobre à 11h dans l’Amphithéâtre Bordeaux et traitera de « L’IA dans tous ses états ». Des tables rondes seront, pour l’occasion, mises en place.
La seconde conférence verra se produire Les "radio-artistes", qui feront étalage de leur talent en montant sur scène. Musique, chant et danse viendront ponctuer les remises de médailles.
Enfin, la troisième grande conférence sera animée par le Pr Agnès Ceccarelli, Professeur associée et enseignant chercheur en Ressources humaines et comportement organisationnel, qui abordera le sujet de la Génération Z dans le monde du travail.
Paco Carmine