Une vision de la médecine nucléaire à 15 ans
MARDI 29 AOûT 2023
Comment se projeter dans la médecine nucléaire des 15 prochaines années ? C’est la question à laquelle va tenter de répondre le prochain congrès de la Société Française de Médecine Nucléaire (SFMN) qui se tiendra les 29 et 30 septembre 2023.

La Société Française de Médecine Nucléaire (SFMN) organise, les 29 et 30 septembre 2023 au Château de Cadarache (13), un congrès intitulé : « Comment se projeter dans la médecine nucléaire des 15 prochaines années ? »
La médecine nucléaire est en perpétuelle évolution et ses applications couvrent un champ toujours plus large, sous l’effet des progrès technologiques, de l’utilisation de nouveaux marqueurs radioactifs et de l’utilisation de l’intelligence artificielle (IA), notamment.
Cet événement fera donc de la prospective pour cette discipline et traitera à n’en pas douter des nouvelles applications thérapeutiques de la médecine nucléaire, de la pénurie de certains isotopes, mais également du futur du PETscan et du PET-IRM. Rendez-vous les 29 et 30 septembre 2023 à Cadarache.
Paolo Royan