Myrian® optimise ses fonctionnalités en neurologie, cardiologie et oncologie notamment
MARDI 06 AVRIL 2021
La nouvelle version de Myrian® offre de nouvelles fonctionnalités pour la prise en charge de l’AVC, en cardiologie ou en oncologie. Elle a été dévoilée le 1er avril 2021.
Intrasense vient de présenter la version 2.9 de Myrian®, intégrant la nouvelle application Myrian XP-Brain Perfusion CT, dont le processus de certification pour le marquage CE est en cours.
Cette dernière permet de réaliser des examens de perfusion cérébrale par scanner, ce qui est pertinent dans le cadre de la prise en charge de l’AVC. Le temps est un facteur déterminant pour les patients présentant des signes évocateurs d’un AVC, c’est pourquoi Myrian XP-Brain Perfusion CT sera très utile car elle permet de réaliser un calcul de mismatch en quelques secondes et de façon entièrement automatique.
Parmi les autres nouveautés de cette version, Myrian XP-Cardiac bénéficie d’améliorations et de nouveautés, notamment concernant l’mélioration du workflow, ainsi que la solution d’imagerie du sein qui permet une prise en charge de la patiente sur la totalité du parcours de soin. Dans le domaine de l’oncologie enfin, les solutions proposées par Intrasense intègrent la totalité du parcours de soin des patients du dépistage au diagnostic incluant le suivi.
Paco Carmine