Save the date: lésions complexes traitées par rotablator
LUNDI 05 DéCEMBRE 2016
Dans notre série de procédures interventionnelles en vidéo, nous vous donnons rendez-vous le 15 décembre 2016 pour un live case diffusé sur Incathlab à propos de l’utilisation du rotablator dans le traitement de plaques calcifiées complexes.

Aujourd'hui, les cardiologues interventionnels sont confrontés à un nombre croissant de patients complexes à gérer. Cette évolution exige de nouvelles technologies et techniques pour faire face à cette contrainte croissante. À mesure que les patients deviennent plus complexes, de meilleures technologies et techniques sont nécessaires pour améliorer les performances aiguës et pour améliorer la sécurité et la guérison précoce.
Dans un live case qui sera diffusé sur Incathlab le 15 décembre 2016 à 12h (heure anglaise), des actes thérapeutiques utilisant le système d'athérectomie rotationnelle (Rotablator) pour le traitement de la plaque coronarienne chez des patients complexes avec des lésions fortement calcifiées seront présentés. Les praticiens orateurs chemineront étape par étape, de la mise en place du système aux recommandations pratiques de procédures.
En cliquant sur l'image, vous accédez à la vidéo sur Incathlab. Lors de votre première visite, vous devez vous enregistrer gratuitement.
Bruno Benque