La session 2020 du ML-CTO sera virtuelle
MERCREDI 15 JUILLET 2020
La grand-messe du traitement de l’occlusion de l’artère coronaire, le ML-CTO, sera cette année virtuelle. L’esprit de l’événement rreste le même, avec es live cases pour tous les niveaux de compétences.

Le congrès Multi Level Chronic Total Occlusion (MLCTO) 2020, prévu initialement au Palais de la Méditerranée à Nice, fera l’objet d’une édition virtuelle difffusée les 3 et 4 septembre 2020.
L'objectif principal de cet événement est de réunir, comme à l’accoutumée, tous les acteurs de la prise en charge transcutanée de l’occlusion chronique d’artère coronaire, du débutant à l'expert. Les opérateurs occasionnels et réguliers trouveront dans cette conférence l’occasion de renforcer leurs compétences et de continuer à progresser dans l’apprentissage de nouvelles stratégies adaptées à leur niveau.
Au programme du premier jour, des cas cliniques en live depuis Massy et Montréal, montrant des procédures d’angioplastie antégrade avec calcifications ou rétrograde facile. Le deuxième jour sera consacré à des cas plus complexes depuis Belfast (Irlande du Nord) et proposera également un webinar pour les paramédicaux.
Voir le programme ci-dessous.
Bruno Benque avec Incathlab