35ème congrès de la SFRO : les inscriptions sont ouvertes !
LUNDI 22 AVRIL 2024
La SFRO annonce l’ouverture des inscriptions de son 35ème congrès. Cette édition 2024 traitera notamment de cancérologie thoracique, de métastases cérébrales, de ré-irradiations ou de l’implémentation de l’IA dans les pratiques.

Le 35e congrès de la Société Française de Radiothérapie Oncologique (SFRO) se tiendra du 13 au 15 Novembre 2024 au CNIT, Paris la Défense.
Cette nouvelle édition donnera une large place aux innovations cliniques, technologiques et stratégiques dédiées à la discipline, avec notamment une évocation du développement de l’intelligence artificielle appliquée du diagnostic jusqu’au suivi, en passant par la préparation et la délivrance du traitement, et de ses implications cliniques ou juridiques.
Outre la session attendue organisée conjointement par la SFRO et la SFJRO sur les ré-irradiations, d’autres collaborations sont prévues, avec l’Intergroupe Francophone de Cancérologie Thoracique (IFCT) au sujet des dernières avancées dans la prise en charge des patients atteints de tumeurs thoraciques, ou avec la Société Française de Cancérologie (SFC) à propos de la radiothérapie des métastases cérébrales et des nouvelles thérapies systémiques.
Les inscriptions au 35ème congrès de la SFRO sont désormais ouvertes et accessibles ICI.
Paco Carmine