Le 6ème congrès ML-CTO prendra une forme hybride
MERCREDI 28 AVRIL 2021
Le 6ème Multi-Level CTO Course, événement de référence pour le traitement percutané de l’occlusion chronique de coronaire, prendra cette année une forme hybride, en présentiel à Nice et à distance.
Malgré les incertitudes liées à la pandémie et après les moments difficiles que nous traversons tous, Incathlab annonce la tenue, du 1er au 3 juillet 2021, du 6ème Multi-Level CTO Course.
Les organisateurs vous attendent avec impatience et continuent de se préparer à vous rencontrer tous en personne, pour cet événement qui aura lieu à Nice. Ils continuent d’y croire et construisent cette édition dans le but d’attirer la communauté de la cardiologie interventionnelle autour du traitement percutané de l’Occlusion Coronaire Chronique (CTO PCI).
Cet événement sera hybride avec des intervenants, des orateurs et des opérateurs présents en direct et à distance. Les inscriptions sont accessibles ICI.
Paolo Royan