Getinge annonce avoir installé sa 1000ème salle hybride
VENDREDI 24 NOVEMBRE 2017
Le fabriquant américain de dispositifs de blocs opératoires vient d'annoncer l'installation de sa 1000ème salle Hybride, Hybrid OR, au niveau mondial.
En tant que pionnier dans la conception et l'installation de salles opératoires hybrides, Getinge offre des solutions dans le monde entier avec une gamme complète de produits pour équiper ces espaces multidisciplinaires.
Cette société a annoncé avoir installé dernièrement sa1000ème salle Hybrid OR. C'est à l'Institut Heart and Vascular de l'Université de la Virginie-Occidentale (WVU), à Morgantown, en Virginie occidentale, que ce cap a été franchi avec trois nouveaux Hybrid OR installés par Getinge.
"Avoir un OR hybride nous donne la flexibilité et l'espace nécessaires pour amener les cardiologues, les chirurgiens vasculaires et les chirurgiens cardiaques à utiliser la technologie la plus avancée pour la prise en charge des patients de manière optimale", explique le Dr Luke Marone, co-directeur du WVU Heart and Vascular Institute, chef de la Division de chirurgie vasculaire et endovasculaire, et chef des services de radiologie interventionnelle vasculaire à WVU Medicine.
Paolo Royan