Vidéo: Fujifilm lance sa première gamme scanner
MARDI 31 OCTOBRE 2017
FCT Speedia est la première gamme de scanner développée par Fujifilm. Nous avons interviewé Simon Chapuisat, Directeur Marketing Imagerie en coupe à l'occasion de son lancement aux JFR 2017.

À l'occasion des Journées Francophones de Radiologie, Fujifilm dévoilait, le 13 octobre 2017, sa première gamme de scanner, les FCT Speedia.
Nous avons interviewé Simon Chapuisat, Responsable Marketing Imagerie en coupe, afin qu'il nous explique les motivations de la firme japonaise à se lancer sur ce marché, ainsi que les avantages de cette machine pour les utilisateurs. Ce lancement a fait l'objet d'une inauguration en bonne et due forme, avec une démonstration de kendo et un discours du Directeur Marketing & stratégie, Lionel Sanglé-Ferrière.
Les FCT Speedia s'inscrivent dans la stratégie de Fujifilm de développement de solutions globales d'imagerie. Déjà reconnue pour ses systèmes d’acquisition, de post-traitement, d'archivage et partage de données Dicom ou non Dicom, la marque complète naturellement son portfolio par une offre de scanners.
Propos recueillis par Bruno Benque