Le nouveau bureau de la FNMR est constitué
MERCREDI 29 MARS 2017
La Fédération Nationale des Médecins Radiologues (FNMR) a communiqué, le 28 mars 2017, la constitution de son nouveau Bureau, élu le 19 mars dans le foulée de la réélection de son Président, le Dr Jean-Philippe Masson.

Comme nous vous l’annoncions la semaine dernière dans nos colonnes, la Fédération Nationale des Médecins Radiologues (FNMR) a réuni son Conseil d’administration le 19 mars 2017 qui a procédé à la réélection statutaire de son Président, le Dr Jean-Philippe Masson, radiologue à Carcassonne.
La FNMR a communiqué, le 28 mars 2017, la constitution de son nouveau bureau, élu lui aussi par le conseil d’administration le 19 mars 2017, qui prendra ses fonctions lors de l'Assemblée générale de la Fédération du mois de juin. Le Bureau de la FNMR est désormais constitué comme suit:
- 1er Vice-Président : Dr Bruno SILBERMAN
- Secrétaires Généraux : Dr Jean-Christophe DELESALLE, Dr Jean-Charles LECLERC
- Secrétaires Généraux Adjoints : Dr Paul Marie BLAYAC, Dr Philippe COQUEL
- Trésorier : Dr Dominique MASSEYS - Trésorier Adjoint : Dr Jean-Charles GUILBEAU
- Vice-Présidents Chargés de Mission : Dr Eric CHAVIGNY, Dr Eric GUILLEMOT, Dr Robert LAVAYSSIERE, Dr Patrick SOUTEYRAND
- Vice-Présidents chargés des relations auprès des Syndicats représentatifs : Dr Philippe ARRAMON TUCCO (CSMF), Dr Pierre Jean TERNAMIAN (FMF, Dr Jean-Louis PUECH (SML) Vice-Présidents : Dr Thierry BLANC, Dr Jean-Charles BOURRAS, Dr François BRUNETTI, Dr Philippe CAQUELIN, Dr Eric CHEVALLIER, Dr Alexandra COUPTEAU, Dr Alain FRANCOIS, Dr Laurent LARDENOIS, Dr Bernard WOERLY
Le conseil d'administration a réaffirmé, à cette occasion, son opposition aux mesures décidées par l'UNCAM avec la baisse des forfaits techniques et la suppression du modificateur Z qui affectent les capacités d'investissement des cabinets de radiologie. Il a mandaté le Dr Jean-Philippe Masson pour engager un recours auprès du Conseil d'Etat contre la décision de l'UNCAM baissant les tarifs des forfaits techniques.
Le Président de la FNMR et son conseil d'administration entendent ainsi maintenir une imagerie de haut niveau technique assurant à tous les patients l'accès à toutes les modalités d'imagerie sur tout le territoire.
Bruno Benque