LA CGTR, premier opérateur de télémédecine en France, propose une offre basée sur des composantes médicale, technique et organisationnelle. Son équipe, qui a déjà participé à la prise en charge de plus d'un million de patients, sera présente et répondra à toutes vos questions lors des JFR 2017.
Cette année encore, CGTR sera présente aux Journées Francophones de Radiologies pour vous présenter ses innovations en téléradiologie.
Une offre de télé-imagerie basée sur des composantes médicale, technique et organisationnelle
La CGTR est un opérateur de télémédecine. Depuis 10 ans, elle met en relation les centres d’interprétations avec les cliniques, centres d’imagerie et hôpitaux ayant besoin de mutualiser leurs équipes. Son offre est basée sur trois composantes:
Près d'un million de patients déjà pris en charge par la CGTR
Aujourd’hui, la CGTR est le premier opérateur français de télémédecine, avec plus de 270 médecins et plus de 70 sites interconnectés. Elle a participé à la prise en charge de près d’un million de patients. Sa priorité est d’assurer une prise en charge de qualité, malgré la distance existant entre les patients et les professionnels de santé, en établissant un climat de confiance entre les différents acteurs.
Vous exercez en cabinet libéral, dans un hôpital, une clinique ou au sein d’un GHT, et vous avez des questions sur la téléradiologie ? Consultants médico-organisationnels et radiologues sont présents pour répondre à toutes vos questions et pour discuter de vos projets.La CGTR vous invite à les rencontrer les 13, 14, 15 et 16 octobre 2017 aux JFR, au Palais des Congrès, Paris Porte Maillot, au stand numéro 1P06B Niveau 1.
Pour faciliter vos échanges et organiser vos entretiens, vous pouvez envoyer un mail à info@cgtr.fr afin de confirmer votre présence.Les intervenants CGTR vous attendent nombreux.
Pour en savoir plus sur les JFR, cliquez sur le lien suivant : Programme JFR 2017
Esaote vient d’inaugurer ses nouveaux locaux à Maastricht (Pays-Bas), ville où elle est présente depuis trente ans. Ce nouvel investissement témoigne du renouveau et du maintien de l'engagement d'Esaote envers Maastricht et les Pays-Bas, où l'entreprise a développé d'importantes activités de vente,...
16/09/2025 -
Le programme Ségur Vague 2 pour l'imagerie connaît aujourd’hui son premier point d’étape avec l’enregistrement définitif des candidats au référencement RIS et DRIMbox. Nous avons rencontré Jean-Marc Chevilley, Directeur de Projet au sein de la Délégation au Numérique en Santé, qui est le pilote prin...
15/09/2025 -
La Délégation au Numérique en Santé (DNS) a communiqué le nombre d’éditeurs qui seront candidats au référencement des logiciels RIS et DRIMbox Ségur Vague 2.
12/09/2025 -
L’éditeur de RIS français EDL a annoncé, le 24 Juin 2025, la signature d’un partenariat avec le créateur de la suite logicielle d’IA LYRAE©, Neuracorp AI.
05/08/2025 -
Le Centre Hospitalier de Valenciennes et ses partenaires régionaux ont inauguré, le 8 Avril 2025, le Plateau d’Imagerie Médicale Mutualisé (PIMM) qu’ils ont imaginé afin d’apporter une réponse structurée et efficiente aux besoins de santé du territoire.
15/04/2025 -
L’Agence du Numérique en Santé (ANS) vient de poser les bases d’un accès simplifié aux données de Santé pour les professionnels du secteur. En lançant la vague 2 du Ségur de la Radiologie, elle incite les éditeurs de logiciels d’imagerie à parfaire leur connexion à la DRIMBox et permettra aux acteur...
03/03/2025 -
La Clinique belge André Renard vient de s’associer avec IMADIS Groupe. Elle met ainsi notamment en place un service de télé-imagerie en même temps qu’un parcours patient optimisé.
19/02/2025 -
Ne manquez aucune actualité en imagerie médicale et radiologie !
Inscrivez-vous à notre lettre d’information hebdomadaire pour recevoir les dernières actualités, agendas de congrès, et restez informé des avancées et innovations dans le domaine.